Guangzhou Huantong Paint Industry Co., Ltd.
  info@htcoating.com     +86 20 3677 5100

Solutions de maison de conteneur

L'expert de la solution de logement
La maison de conteneurs est un nouveau type de maison d'économie d'énergie avec structure modulaire, fabriqué en acier léger et de matériaux isolants thermiques. Il est principalement utilisé dans les campings, les bâtiments publics, les résidences et les scènes spéciales.

Les produits de la salle des conteneurs d'origine sont mis à niveau. Tous les composants de la nouvelle version du conteneur sont produits par l'automatisation des usines et la normalisation, ce qui rend la procédure d'installation simple et réduit les exigences manuelles et techniques du site d'installation.
Unités de camp de conteneurs modulaires
Unités de camp de conteneurs modulaires
Unités modulaires de camp de conteneurs
Unités de camp de conteneurs modulaires

Solutions de logement

L'expert de la solution de logement
La maison de conteneurs est un nouveau type de maison d'économie d'énergie avec structure modulaire, fabriqué en acier léger et de matériaux isolants thermiques. Il est principalement utilisé dans les campings, les bâtiments publics, les résidences et les scènes spéciales.

Les produits de la salle des conteneurs d'origine sont mis à niveau. Tous les composants de la nouvelle version du conteneur sont produits par l'automatisation des usines et la normalisation, ce qui rend la procédure d'installation simple et réduit les exigences manuelles et techniques du site d'installation.
Sécurité structurelle
Durable
Bonne résistance au feu
Rapide et installation
Flexible et universel
Avantage de qualité

Production et service

L'expert de la solution de logement

Service de conteneur

Service de conteneur

Service de conteneur

Service de conteneur

Service de conteneur

Service de conteneur

Demande de produit

À PROPOS DE NOUS

Guangzhou Huantong Paint Industry Co., Ltd.
Le but de la finition de notre voiture était de donner une seconde vie aux voitures classiques avec un logo couleur classique; pour réparer les voitures cassées.
Nous contacter

NOUS CONTACTER

Maison

© Copyright 2020 Guangzhou Huantong Paint Industry Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

Guangzhou Huantong Paint Industry Co.,Ltd.
  info@htcoating.com       +86 20 3677 5100

Container House Solutions

The Expert Of Housing Solution
The container house is a new type of energy-saving house with modular structure, made of light steel frame and thermal insulation materials. It is mainly used in campsites, public buildings, residences and special scenes.

The original container room products are upgraded. All components of the new version of container are produced by factory automation and standardization, which makes the installation procedure simple and reduces the manual and technical requirements of the installation site.
Modular Container Camp units
Modular Container Camp units
Modular Container Camp units
Modular Container Camp units

Housing Solutions

The Expert Of Housing Solution
The container house is a new type of energy-saving house with modular structure, made of light steel frame and thermal insulation materials. It is mainly used in campsites, public buildings, residences and special scenes.

The original container room products are upgraded. All components of the new version of container are produced by factory automation and standardization, which makes the installation procedure simple and reduces the manual and technical requirements of the installation site.
Structural safety
 
Durable
 
Good fire resistance
 
Quick and installation
 
Flexible and universal
 
Quality advantage
 

Production and Service

The Expert Of Housing Solution

Container service
 

Container service
 

Container service
 

Container service
 

Container service
 

Container service
 

Product Inquiry

ABOUT US

Guangzhou Huantong Paint Industry Co.,Ltd.
Designed specifically to withstand the harsh outdoor environment.
Contact Us

CONTACT US

Home

© Copyright 2020 Guangzhou Huantong Paint Industry Co.,Ltd . All Rights Reserved.